Après La Fin
Bienvenue, cher membre/visiteur ! ^_^
Nous vous proposons que vous inscrire, ou de vous connecter. Vous être à présent sur le forum "Après la Fin", généralement surnommé "ALF". Où se réunissent les membres de MEO (Mission Equitation Online), après la fermeture du site !

Toute chose a une fin, mais, qu'y a t-il après la fin ? Un nouveau commencement ? ALF, vous montre qu'après la fin, rien n'est fini pour autant...
Après La Fin
Bienvenue, cher membre/visiteur ! ^_^
Nous vous proposons que vous inscrire, ou de vous connecter. Vous être à présent sur le forum "Après la Fin", généralement surnommé "ALF". Où se réunissent les membres de MEO (Mission Equitation Online), après la fermeture du site !

Toute chose a une fin, mais, qu'y a t-il après la fin ? Un nouveau commencement ? ALF, vous montre qu'après la fin, rien n'est fini pour autant...
Après La Fin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toute chose a une fin, mais, qu'y a t-il après la fin ? Un nouveau commencement ? ALF, vous montre qu'après la fin, rien n'est fini pour autant...
 
AccueilPortail d'ALFDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation des Admines

Aller en bas 
AuteurMessage
Enjoy
Fonda' & Admine
Fonda' & Admine
Enjoy


Messages : 103
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Perdue dans mes pensées... </3

Présentation des Admines Empty
MessageSujet: Présentation des Admines   Présentation des Admines Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:30

Hey !
Mais qui sommes nous ? Nous, Fondatrices et Administratrices de ce forum.
Tu veux en savoir plus sur nous ? Lis donc ce qui suit Wink

Présentation d'Enjoy

Pseudo sur MEO : Guadeloupe
Prénom : Appeler moi Guady, Enjoy ou... Ne m'appeler pas ;P
Âge : 13 ans.
Phrase code ? : Validé par moi. ^^
As-tu un animal de compagnie ? : Non.
Si oui, lequel ? : //
Musique : "Juste Une Histoire Comme Ca" de Mayev, "Labyrinth" de Oomph, "Untouched" de The Veronicas, "Fondu Au Noir" et "Berceuse" de Coeur de Pirate...
Comment as-tu connu ce forum ? : Par moi-même Wink
Signe astrologique : Capricorne
Livres : "La Guerre Des Clans" de Erin Hunter, "Le Livre Dont Vous Êtes La Victime" de Arthur Ténor, "Après La Pluie Le Beau Temps" de la Comtesse de Ségur...
Fille ou garçon ? : ♀
Sport : Basket & Equitation.
Passion : Basket & Equitation.
Ce que t'aimes faire : Lire, écouter de la musique, monter, passer du temps au club, voir mes amies, passer du temps avec mes Amours, rêver, penser, m'alonger sur mon lit et tout oublier, me perdre dans mes pensées...
Ce que t'aimes manger : Du chocolat au lait, des pâtes, des nuggets...
Ce que tu n'aime pas manger : Du chocolat noir ou blanc, des choux de bruxelle...
Ce que tu aimes : Mes Amours plus que tout, Elle, mes Amies...
Ce que tu n'aimes pas : Ceux qui jugent sans connaitre, ceux qui aiment faire chier leur monde, les capricieuses & capricieux, ceux qui critiques, les hypocrites... En bref, beaucoup de gens.
Tes couleurs préférées : Bleu, noir...
Chanteur/chanteuse préféré(e) : Oomph, Tryo, Taylor Swift, Mayev, Coeur de Pirate...
Ta photo [Demande l'autorisation à tes parents avant cela, si tu veux en poster une !] : Non, désolée.
Autre :

Présentation de Liberty

Pseudo sur MEO : 2721002
Prénom : Attendez que je me souvienne... Mathilde. (x
Âge : 11 années de sagesse... ou pas. (a)
Phrase code ? : Validé par Enjoy.
As-tu un animal de compagnie ? : Une autre moitié plutôt ? Dans ce cas, ouais, il me semble.
Si oui, lequel ? : Minette, 7 ans de conneries. ;O
Musique : Tout... à part ce que je n'aime pas.
Comment as-tu connu ce forum ? : Qui vous a dit que je le connais ? On ne peut rien vous cacher, à ce que je vois. Hum... Bonne question... en le créant ?
Signe astrologique : Capricorne
Livres : Beaucoup. x)
Fille ou garçon ? : A ton avis ? T'as déjà vu un mec qui s'appelle Mathilde ?
Sport : Equitation
Passion : Equitation, ch'vaux.
Ce que t'aimes faire : Lire, écrire, dessiner, coloriser... montager ? /PAN/
Ce que t'aimes manger : Comment une gourmande tel que moi ferait pour ne pas manger tout et n'importe quoi ? *-*
Ce que tu n'aime pas manger : Rien... ou presque. ;P
Ce que tu aimes : Moi. ;P
Ce que tu n'aimes pas : Toi... peut-être ?
Tes couleurs préférées : Noir, bleu, violet...
Chanteur/chanteuse préféré(e) : //
Ta photo [Demande l'autorisation à tes parents avant cela, si tu veux en poster une !] : Je n'appellerais pas ça des photos mais un film d'horreur... âmes sensibles s'abstenir : Clique ! Clique !
Autre : I am a crazy girl, Collégienne d'1m60 et demi et 50 kg. Classe ? 6ème. * Nan, sans blague ? * Localisation... où déjà ? J'ai oublié. A ce que je vois, vous vous demandiez ce que sont ces admines diaboliques qui vous poussent à respecter le règlement... et bien vous avez votre réponse ! Date de naissance ? Le 2 janvier 2000 à 06:34:07. Nan, en fait j'sais pas les secondes. ;P J'ai un demi-frère d'environ 30 ans, mon signe chinois est le lapin ou le lièvre. Hum... je crois que c'est tout. ^_^


By Enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
https://apres-la-fin.forumgratuit.org
 
Présentation des Admines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'une folle :hap:
» « Keora's presentation
» Sixteen's presentation
» Fiche de présentation ! [A copier/coller]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Après La Fin :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: