Après La Fin
Bienvenue, cher membre/visiteur ! ^_^
Nous vous proposons que vous inscrire, ou de vous connecter. Vous être à présent sur le forum "Après la Fin", généralement surnommé "ALF". Où se réunissent les membres de MEO (Mission Equitation Online), après la fermeture du site !

Toute chose a une fin, mais, qu'y a t-il après la fin ? Un nouveau commencement ? ALF, vous montre qu'après la fin, rien n'est fini pour autant...
Après La Fin
Bienvenue, cher membre/visiteur ! ^_^
Nous vous proposons que vous inscrire, ou de vous connecter. Vous être à présent sur le forum "Après la Fin", généralement surnommé "ALF". Où se réunissent les membres de MEO (Mission Equitation Online), après la fermeture du site !

Toute chose a une fin, mais, qu'y a t-il après la fin ? Un nouveau commencement ? ALF, vous montre qu'après la fin, rien n'est fini pour autant...
Après La Fin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toute chose a une fin, mais, qu'y a t-il après la fin ? Un nouveau commencement ? ALF, vous montre qu'après la fin, rien n'est fini pour autant...
 
AccueilPortail d'ALFDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ouvert à tous et haut niveau facultatif ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yhm
Membre Actif :)
Yhm


Messages : 49
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Sur le rebords de la fenêtre, dans ses bras... :3

Ouvert à tous et haut niveau facultatif ;) Empty
MessageSujet: Ouvert à tous et haut niveau facultatif ;)   Ouvert à tous et haut niveau facultatif ;) Icon_minitimeSam 8 Oct - 16:34

Salut la population Smile

Aujourd'hui, j'aurais besoin de vous pour me faire un photomontage tout bête. Je voudrais bien que vous me colorisiez les cheveux, la barbe et un peu la peau d'un acteur dont la photo sera mise en spoiler plus bas. J'en aurais besoin pour une photo de page Facebook d'un personnage fictif du livre: "Le cas Jack Spark" que je vous conseille vivement.

La couleur devra être bleue, plus dans les bleue marine/électrique de dans les bleus/verts. La peau devra être que légèrement bleuie.

Spoiler:

Si vous voulez la photo non redimensionnée, demandez le moi Wink

Aimablement, Yhm


Ps: Si vous pouviez me faire une signature avec,
ça serait tellement gentil. J'adore Nicolas Cage et je viens de
découvrir son film (Le Dernier des Templiers, idéal pour un soir). Juste
un petit cadre, une dimension que vous jugerez la meilleure et un petit
texte : " Behmen "


Dernière édition par Yhm le Sam 8 Oct - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilix
Membre Actif :)
Lilix


Messages : 30
Date d'inscription : 15/09/2011

Ouvert à tous et haut niveau facultatif ;) Empty
MessageSujet: Re: Ouvert à tous et haut niveau facultatif ;)   Ouvert à tous et haut niveau facultatif ;) Icon_minitimeSam 8 Oct - 16:51

Ouvert à tous et haut niveau facultatif ;) 291781gbtitre1
Revenir en haut Aller en bas
Yhm
Membre Actif :)
Yhm


Messages : 49
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Sur le rebords de la fenêtre, dans ses bras... :3

Ouvert à tous et haut niveau facultatif ;) Empty
MessageSujet: Re: Ouvert à tous et haut niveau facultatif ;)   Ouvert à tous et haut niveau facultatif ;) Icon_minitimeSam 8 Oct - 17:00

Merci beaucoup pour ta rapidité Wink

Est-ce que tu peux faire en sorte que le bleu soit plus vif?

Edit: Si la photo ne vous inspire pas, vous pouvez prendre celle là, mais il faudrait couper les deux personnages et ne prendre que celui qui a une cape. Le challenge, ça va être de bien montrer ses cheveux bleus sans que ça soit trop plastique ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lilix
Membre Actif :)
Lilix


Messages : 30
Date d'inscription : 15/09/2011

Ouvert à tous et haut niveau facultatif ;) Empty
MessageSujet: Re: Ouvert à tous et haut niveau facultatif ;)   Ouvert à tous et haut niveau facultatif ;) Icon_minitimeDim 9 Oct - 14:21

Ouvert à tous et haut niveau facultatif ;) 505183gbtitre1
Revenir en haut Aller en bas
Yhm
Membre Actif :)
Yhm


Messages : 49
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Sur le rebords de la fenêtre, dans ses bras... :3

Ouvert à tous et haut niveau facultatif ;) Empty
MessageSujet: Re: Ouvert à tous et haut niveau facultatif ;)   Ouvert à tous et haut niveau facultatif ;) Icon_minitimeDim 9 Oct - 14:59

Ah ouais, merci beaucoup! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouvert à tous et haut niveau facultatif ;) Empty
MessageSujet: Re: Ouvert à tous et haut niveau facultatif ;)   Ouvert à tous et haut niveau facultatif ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouvert à tous et haut niveau facultatif ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Après La Fin :: Talent d'ALF :: Montages agogo :: Commandes-
Sauter vers: