Après La Fin
Bienvenue, cher membre/visiteur ! ^_^
Nous vous proposons que vous inscrire, ou de vous connecter. Vous être à présent sur le forum "Après la Fin", généralement surnommé "ALF". Où se réunissent les membres de MEO (Mission Equitation Online), après la fermeture du site !

Toute chose a une fin, mais, qu'y a t-il après la fin ? Un nouveau commencement ? ALF, vous montre qu'après la fin, rien n'est fini pour autant...
Après La Fin
Bienvenue, cher membre/visiteur ! ^_^
Nous vous proposons que vous inscrire, ou de vous connecter. Vous être à présent sur le forum "Après la Fin", généralement surnommé "ALF". Où se réunissent les membres de MEO (Mission Equitation Online), après la fermeture du site !

Toute chose a une fin, mais, qu'y a t-il après la fin ? Un nouveau commencement ? ALF, vous montre qu'après la fin, rien n'est fini pour autant...
Après La Fin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toute chose a une fin, mais, qu'y a t-il après la fin ? Un nouveau commencement ? ALF, vous montre qu'après la fin, rien n'est fini pour autant...
 
AccueilPortail d'ALFDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Proposition de formulaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yhm
Membre Actif :)
Yhm


Messages : 49
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Sur le rebords de la fenêtre, dans ses bras... :3

Proposition de formulaire Empty
MessageSujet: Proposition de formulaire   Proposition de formulaire Icon_minitimeSam 8 Oct - 17:44

Bonjour, Bonsoir.

Pour mieux se connaître, quoi de mieux que des questions? On s'y retrouve beaucoup mieux...

Commencement! (essayez quand même de développer un peu, mettre des photos, bref, que ça soit agréable à lire Wink )

Spoiler:

Ajoutez des questions, ça ne sera que plus marrant. Wink

Avec chaleur, Yhm
Revenir en haut Aller en bas
Yhm
Membre Actif :)
Yhm


Messages : 49
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Sur le rebords de la fenêtre, dans ses bras... :3

Proposition de formulaire Empty
MessageSujet: Re: Proposition de formulaire   Proposition de formulaire Icon_minitimeDim 16 Oct - 13:57

Bon, je vois que la population meonienne ne se presse pas x) Ne laissez pas couler ce forum, je vous en prie!

Bon je commence donc Wink

Comment vas-tu? Bien, je viens de faire du dada, j'aurais des courbatures demain mais je commence à 10h donc... Ça roule!

Qu'aimes-tu faire? Bon, alors déjà, il y a le dada de mon avatar, j'adore faire de l'équitation, j'ador ele contact de ces créatures contre moi, là où il faut comprendre l'autre et agir en conséquences..... J'aime bien dessiner
Spoiler:
Et... Lire Wink (et écrire, naturellement)

La chambre dit beaucoup sur la personne.
Alors, ma petite bibliothèque:
Spoiler:
Mon bureau (rarement aussi rangé qu'aujourd'hui):
Spoiler:
Petit coin détente avec ma chaîne adorée et un poster fait par ma correspondante allemande, chez qui je suis allée l'année dernière:
Spoiler:
Mon mur au dessus de mon lit (les poster disparaitront pour faire place à des affiches de film Wink )
Spoiler:
Et enfin ma chambre vu des deux bouts:
Spoiler:

Tes livres/Chansons/Films préférés? Jack spark! Very Happy Les livres fantastiques, les films avec Nicolas Cage et la nouvelle chanson des Maroon Five (move like a jagger <3)

Quelle position pour dormir? Euh, depuis peu, je me suis convertie au ventre x) sinon, c'est le coté droit!

Voilà, vous savez ce qui vous reste à faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fonda' & Admine
Fonda' & Admine
Liberty


Messages : 77
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 24
Localisation : Portée par le vent...

Proposition de formulaire Empty
MessageSujet: Re: Proposition de formulaire   Proposition de formulaire Icon_minitimeVen 28 Oct - 10:54

Je peux avouer que ma présentation est... comment dire... pas très remplie et ne me résume pas assez.
Je vais donc faire de mon mieux à l'intérieur de ce poste de façon à ce que vous puissiez mieux me connaître.



Je pense que vous en savez assez. (x
Revenir en haut Aller en bas
https://apres-la-fin.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Proposition de formulaire Empty
MessageSujet: Re: Proposition de formulaire   Proposition de formulaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de formulaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Après La Fin :: De tout et de rien :: Mieux se connaitre-
Sauter vers: