Après La Fin
Bienvenue, cher membre/visiteur ! ^_^
Nous vous proposons que vous inscrire, ou de vous connecter. Vous être à présent sur le forum "Après la Fin", généralement surnommé "ALF". Où se réunissent les membres de MEO (Mission Equitation Online), après la fermeture du site !

Toute chose a une fin, mais, qu'y a t-il après la fin ? Un nouveau commencement ? ALF, vous montre qu'après la fin, rien n'est fini pour autant...
Après La Fin
Bienvenue, cher membre/visiteur ! ^_^
Nous vous proposons que vous inscrire, ou de vous connecter. Vous être à présent sur le forum "Après la Fin", généralement surnommé "ALF". Où se réunissent les membres de MEO (Mission Equitation Online), après la fermeture du site !

Toute chose a une fin, mais, qu'y a t-il après la fin ? Un nouveau commencement ? ALF, vous montre qu'après la fin, rien n'est fini pour autant...
Après La Fin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toute chose a une fin, mais, qu'y a t-il après la fin ? Un nouveau commencement ? ALF, vous montre qu'après la fin, rien n'est fini pour autant...
 
AccueilPortail d'ALFDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Forgive Me

Aller en bas 
AuteurMessage
Liberty
Fonda' & Admine
Fonda' & Admine
Liberty


Messages : 77
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 24
Localisation : Portée par le vent...

Forgive Me Empty
MessageSujet: Forgive Me   Forgive Me Icon_minitimeDim 9 Oct - 12:48



Forgive Me






Chapitre I
Un bien triste jour...




Assise sur un banc, mes longs cheveux brins trempés par la pluie, j'étais songeuse. Seule la faible lumière de la lune éclairait mon visage en pleurs, plongé dans l'obscurité. Les gouttes d'eau tombaient de manière successive dans le lac se trouvant en face de moi. Rien n'avait la susceptibilité de me faire bouger. Que ce soit cette averse démesurée qui tombait désormais depuis plus d'une heure ni même le fait que le jour se soit transformé en nuit semi-opaque.
Mon visage était morne, avait perdu sa gaieté qu'il avait jadis. Ces derniers temps, j'ai l'impression que tout ce qui était construit s'effondre autour de moi.

Les derniers mots qu'il avait pu m'adresser avant son départ résonnaient encore dans mes pensées et les dernières images de ce moment qui a bouleversé ma vie en une fraction de seconde défilaient à une vitesse incontrôlable dans ma tête. Âgé d'un an de plus que moi, il était mon autre moitié et m'aidait à surmonter les pires épreuves. Sans lui, j'aurais déjà tout plaqué. Il était le seul à me faire rire, la seule personne en qui j'accordais toute ma confiance, le seul qui ne m'avait en aucun cas laissé tomber. Il pensait toujours à moi et m'avait soutenue à n'importe quel moment.
Tout s'est passé tellement vite. « J'aurais tellement voulu que ça se passe autrement, Jeayana... Mais tu... » C'était sa dernière phrase prononcée par la fenêtre entre-ouverte, avant que le TGV ne démarre. On lisait sur son visage de la déception, comme si il cherchait à interpréter la fin de sa phrase sur celui-ci. Je l'avais déçu. Plusieurs questions trottaient simultanément dans ma tête. Comment allais-je faire sans lui ? Pourquoi n'ai-je pas eu la force de m'expliquer avec lui avant son départ à Londres ? Après notre dispute, on s'évitait depuis maintenant deux mois. En étant excédé, il avait décidé de partir. C'est à ce moment là que je regrette d'avoir agi ainsi, que je me rends compte qu'en fait, il était tout pour moi. Chose que j'avais du mal à en être consciente autrefois. Sans lui, il y a comme un étrange vide. Et je m'en veux de ne pas m'en être rendue compte avant. J'aurais au moins voulu qu'on s'explique, avant son départ. Il me manque terriblement.
J'allais mal, très mal.
Ne devrais-je pas tenter d'arranger les choses avec lui ? Tous ces moments passés ensembles, tous ces souvenirs... je ne peux pas tout oublier et passer à autre chose du jour au lendemain. Il a tout fait pour moi, mais moi, je n'ai fait que le décevoir. Si seulement il n'y avait pas eu cette dispute, il serait toujours là, avec moi. Et nous serions toujours aussi proches qu'avant. Chaque jour de ces deux derniers mois, c'était une pierre de plus au mur qui s'est dressé entre nous. Et chaque jour nous avons pris de la distance. Je me rappelle parfaitement du moment où tout a basculé. Une dispute futile mais qui nous a éloigné au fil du temps.
Plus tard, il est venu s'excuser. Mais moi, rancunière, je n'ai rien voulu savoir et j'ai refusé ses excuses, sous le coup de la colère. Je me rends compte que j'aurais dû lui accorder une chance de se rattraper. Mais au lieu de ça, j'ai tout gâché. C'est à ce moment là que la première pière fut placée à l'édifice qui nous sépare l'un de l'autre, aujourd'hui. J'aurais tellement aimé que les choses se passent autrement. Il avait eu le courage d'admettre son erreur, de venir me voir pour présenter ses excuses et moi je l'envoie balader. J'étais tellement préoccupée par ma fierté que je n'ai même pas eu le courage d'admettre que j'avais tord avant que ce ne soit trop tard. Beaucoup trop tard.
Je me suis, à ce moment, enfin décidée à me lever du banc pour marcher sur la rive du lac. Mes pieds fouettaient l'herbe encore mouillée par la pluie qui venait de tomber.
Puis, peu à peu, je disparu dans l'obscurité, mon visage encore éteint, et mes yeux marrons foncés, dans lesquels on voyait que j'avais pleuré...



INFORMATION :
Revenir en haut Aller en bas
https://apres-la-fin.forumgratuit.org/
 
Forgive Me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Après La Fin :: Talent d'ALF :: Plume d'ALF-
Sauter vers: