Après La Fin
Bienvenue, cher membre/visiteur ! ^_^
Nous vous proposons que vous inscrire, ou de vous connecter. Vous être à présent sur le forum "Après la Fin", généralement surnommé "ALF". Où se réunissent les membres de MEO (Mission Equitation Online), après la fermeture du site !

Toute chose a une fin, mais, qu'y a t-il après la fin ? Un nouveau commencement ? ALF, vous montre qu'après la fin, rien n'est fini pour autant...
Après La Fin
Bienvenue, cher membre/visiteur ! ^_^
Nous vous proposons que vous inscrire, ou de vous connecter. Vous être à présent sur le forum "Après la Fin", généralement surnommé "ALF". Où se réunissent les membres de MEO (Mission Equitation Online), après la fermeture du site !

Toute chose a une fin, mais, qu'y a t-il après la fin ? Un nouveau commencement ? ALF, vous montre qu'après la fin, rien n'est fini pour autant...
Après La Fin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toute chose a une fin, mais, qu'y a t-il après la fin ? Un nouveau commencement ? ALF, vous montre qu'après la fin, rien n'est fini pour autant...
 
AccueilPortail d'ALFDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Idée & Amélioration :3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyoko30
Membre Actif :)
Lyoko30


Messages : 62
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 27
Localisation : Swiss'

Idée & Amélioration :3 Empty
MessageSujet: Idée & Amélioration :3   Idée & Amélioration :3 Icon_minitimeMar 13 Sep - 14:33

    Bonjour les adminettes =D (Bah oui, y'a pas d'autre membre... XD)

    > J'aurais déjà, une petite chose à vous proposez.. :O Je n'arrive pas à poster de lien sur le forum, et pour montrer des musiques dans la présentation ou autre... 'Fin voilà, c'est un peu ''chiant'' je trouve XD Si vous ne savez pas où aller pour changer ça, voilà:
    Panneau d'administration > Général > Sécurité > Configuration de la sécurité > Et là, à la 5e ligne, il faut cocher ''Non''. ^^

    > Vous connaissez le css ? Very Happy Si oui, pourquoi ne pas en mettre un peu ? J'ai quelques bases si jamais, et si vous ne savez pas demanez. ;P

    > Je veux bien vous faire un joli formulaire de présentation, mais pour cela, -j'ai déjà fait passer à Liberty- il faudrait accepter le HTML =)


Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com
Liberty
Fonda' & Admine
Fonda' & Admine
Liberty


Messages : 77
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 24
Localisation : Portée par le vent...

Idée & Amélioration :3 Empty
MessageSujet: Re: Idée & Amélioration :3   Idée & Amélioration :3 Icon_minitimeMar 13 Sep - 21:04

Salut Lyoko'. ^_^
J'avoue qu'un forum à trois membres c'pas l'top. J'vais essayer de le faire plus connaître, mais je n'ai pas le temps avec les cours. Je passe juste certains soirs ou quand j'ai le moment pour administrer un peu. Je m'en suis occupée, j'ai coché "non". Guady', si tu n'es pas d'accord avec moi, modifie. (; Alors... non je ne connais pas. J'laisse la pro' m'expliquer ! ;P
Pour le HTML, comme indiqué dans ta présentation, il faudrait que je voie ça avec Guady' (Enjoy).
Revenir en haut Aller en bas
https://apres-la-fin.forumgratuit.org/
 
Idée & Amélioration :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Après La Fin :: Administration :: La boîte à idées-
Sauter vers: