Après La Fin
Bienvenue, cher membre/visiteur ! ^_^
Nous vous proposons que vous inscrire, ou de vous connecter. Vous être à présent sur le forum "Après la Fin", généralement surnommé "ALF". Où se réunissent les membres de MEO (Mission Equitation Online), après la fermeture du site !

Toute chose a une fin, mais, qu'y a t-il après la fin ? Un nouveau commencement ? ALF, vous montre qu'après la fin, rien n'est fini pour autant...
Après La Fin
Bienvenue, cher membre/visiteur ! ^_^
Nous vous proposons que vous inscrire, ou de vous connecter. Vous être à présent sur le forum "Après la Fin", généralement surnommé "ALF". Où se réunissent les membres de MEO (Mission Equitation Online), après la fermeture du site !

Toute chose a une fin, mais, qu'y a t-il après la fin ? Un nouveau commencement ? ALF, vous montre qu'après la fin, rien n'est fini pour autant...
Après La Fin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toute chose a une fin, mais, qu'y a t-il après la fin ? Un nouveau commencement ? ALF, vous montre qu'après la fin, rien n'est fini pour autant...
 
AccueilPortail d'ALFDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Free as a Bird | Lilix

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lilix
Membre Actif :)
Lilix


Messages : 30
Date d'inscription : 15/09/2011

Free as a Bird | Lilix Empty
MessageSujet: Free as a Bird | Lilix   Free as a Bird | Lilix Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:30


Alix
or Lilix

Free as a Bird | Lilix 124926DSC0303copie
« Verba volant, scripta manent. »
...


SEXE :
AGE : 15 years old.
PRÉNOM : Alix
PSEUDO SUR MEO : Lilix101
SIGNE ASTROLOGIQUE : Poisson
DREAM : Avoir une vie, comme celle que j'entre-aperçois parfois dans mes moments de rêverie ultimes...
CRÉDIT FICHE


Presentation.

Non, je n'ai pas d'animaux. Mis à part des poissons d'eau de mer et quelques araignées qui logent chez moi, contre ma volonté, je vous l'assure ! Ma musique préférée, je dirais Je cours de Kyo. Comme livres, je ne saurais pas trop dire, tant j'en lis (compter trois romans par semaine) mais je suis accro aux policiers. Mais hobbys ? ... Mouais, j'en ai beaucoup. Tout d'abord, comme sport, j'annonce, en première place, l'équitation, avec une jument trop géniale, retraitée de la compétition de haut niveau (pourtant que 17 ans), pour les plus passionnés qui s'y connaissent, son père était Jalisco B. (Du moulin), Champion d'Europe. Un peu dure à tenir, parfois, mais un vrai amour ! Ensuite, parce qu'il est fort conseillé de pratiquer un autre sport en plus de l'équit', je fais de la natation. Sinon, je fais du scoutisme, mais surtout, de l'art, actuellement de la sculpture, depuis dix ans. Et, depuis un an, je suis fan d'écriture et de montages photo. Ensuite, ce que j'aime, ben vivre ma vie, tout simplement ♥️ Manger ? Quelle question ! J'aime toujours manger ! Sinon, j'ai une petite préférence, pour la grande cuisine, raffinée mais légère, les macarons, les cupcakes et les sucettes ♥️ Et ... les chocotofs ♥️♥️ Ce que je n'aime pas, les menteurs, les tricheurs et tous ceux qui va avec, mais aussi la pollution (je fais partie du groupe OXFAM Jeunes. Et les devoirs et le latin, malgré que je sois condamnée à en faire encore trois ans, voir plus Mad Ma couleur préférée, je vous laisse la découvrir dans mes montages, elle change souvent ♫ Et mon chanteur préféré est Kyo, bon vieux groupe toujours aussi formidable, qui battait son plein quand j'avais huit ans ♥️ (Oui, ça date...) Et voilà, enfin je vous libère de tout mon blabla Very Happy


You.


PHRASE CODE : Validée par Enjoy.
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Ben, on m'a un peu invité dessus... What a Face (C'est mon smiley préféré ♥️ )
Revenir en haut Aller en bas
Lyoko30
Membre Actif :)
Lyoko30


Messages : 62
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 27
Localisation : Swiss'

Free as a Bird | Lilix Empty
MessageSujet: Re: Free as a Bird | Lilix   Free as a Bird | Lilix Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:36

    Welcome !
    J'aime ta présentation :3 Ho tu fais du latin toi aussi ? *_* *Lance des pétales sur Lylix*
    Je cours de Kyo est super, je suis d'accord avec toi =D Et tu fais aussi du scoutisme ! Woaaa mais je te love toi ! Et tu adores manger ! Olala mais c'est pas possible ça, nous ne formons qu'un ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com
Lilix
Membre Actif :)
Lilix


Messages : 30
Date d'inscription : 15/09/2011

Free as a Bird | Lilix Empty
MessageSujet: Re: Free as a Bird | Lilix   Free as a Bird | Lilix Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:38

Mais tout à fait !
Et pour faire encore un point commun, j'ai moi aussi (j'avais) fait un forum !
Si vous avez besoin de code html, je suis là !
Pour des idées d'html, voilà mon forum (http://scratchea-gurum.forumactif.com), il coule, je sais Very Happy Si vous voyez quelque chose qui vous plait, dites moi, c'est moi qui ai presque tout fait, donc je saurai le refaire ici Wink
Et je dois encore faire ma signa et mon avatar
Revenir en haut Aller en bas
Lyoko30
Membre Actif :)
Lyoko30


Messages : 62
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 27
Localisation : Swiss'

Free as a Bird | Lilix Empty
MessageSujet: Re: Free as a Bird | Lilix   Free as a Bird | Lilix Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:53

    Ho, joli forum ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com
Enjoy
Fonda' & Admine
Fonda' & Admine
Enjoy


Messages : 103
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Perdue dans mes pensées... </3

Free as a Bird | Lilix Empty
MessageSujet: Re: Free as a Bird | Lilix   Free as a Bird | Lilix Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:59

Hey & Bienvenue Lilix ! ;D

*A mort le latin What a Face *
Revenir en haut Aller en bas
https://apres-la-fin.forumgratuit.org
Liberty
Fonda' & Admine
Fonda' & Admine
Liberty


Messages : 77
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 24
Localisation : Portée par le vent...

Free as a Bird | Lilix Empty
MessageSujet: Re: Free as a Bird | Lilix   Free as a Bird | Lilix Icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:28

Bienvenue ! ;D
Lilix ? Tu l'as trouvé où ton "code" de présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
https://apres-la-fin.forumgratuit.org/
Lilix
Membre Actif :)
Lilix


Messages : 30
Date d'inscription : 15/09/2011

Free as a Bird | Lilix Empty
MessageSujet: Re: Free as a Bird | Lilix   Free as a Bird | Lilix Icon_minitimeSam 17 Sep - 13:32

C'est la présentation des personnages de mon ancien forum, un code légerment modifié d'un site ressource de forumlaire html.
Si vous voulez, je peux m'occuper de glisser un peu de html, pour rendre plus beau, dans tous les formulaires du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fonda' & Admine
Fonda' & Admine
Liberty


Messages : 77
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 24
Localisation : Portée par le vent...

Free as a Bird | Lilix Empty
MessageSujet: Re: Free as a Bird | Lilix   Free as a Bird | Lilix Icon_minitimeSam 17 Sep - 19:52

Ah, okay. (;
Je ne sais pas. Je ne suis pas contre. Mais faudrait demander également l'avis à Enjoy. ;P
Revenir en haut Aller en bas
https://apres-la-fin.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Free as a Bird | Lilix Empty
MessageSujet: Re: Free as a Bird | Lilix   Free as a Bird | Lilix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Free as a Bird | Lilix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Après La Fin :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: