Après La Fin
Bienvenue, cher membre/visiteur ! ^_^
Nous vous proposons que vous inscrire, ou de vous connecter. Vous être à présent sur le forum "Après la Fin", généralement surnommé "ALF". Où se réunissent les membres de MEO (Mission Equitation Online), après la fermeture du site !

Toute chose a une fin, mais, qu'y a t-il après la fin ? Un nouveau commencement ? ALF, vous montre qu'après la fin, rien n'est fini pour autant...
Après La Fin
Bienvenue, cher membre/visiteur ! ^_^
Nous vous proposons que vous inscrire, ou de vous connecter. Vous être à présent sur le forum "Après la Fin", généralement surnommé "ALF". Où se réunissent les membres de MEO (Mission Equitation Online), après la fermeture du site !

Toute chose a une fin, mais, qu'y a t-il après la fin ? Un nouveau commencement ? ALF, vous montre qu'après la fin, rien n'est fini pour autant...
Après La Fin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toute chose a une fin, mais, qu'y a t-il après la fin ? Un nouveau commencement ? ALF, vous montre qu'après la fin, rien n'est fini pour autant...
 
AccueilPortail d'ALFDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Si je reste. [Signature]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lonely
Membre Actif :)
Lonely


Messages : 15
Date d'inscription : 16/09/2011

Si je reste. [Signature] Empty
MessageSujet: Si je reste. [Signature]   Si je reste. [Signature] Icon_minitimeMer 21 Sep - 16:04

Salut :3


    Nom du tuto : Si je reste.

    Logiciel : Photoshop Cs4.

    Techniques utilisées : Smudge, C4d & textures, Courbes de transfert en dégradé.

    Rendu de la création :
    Si je reste. [Signature] Sijereste
    Enjoy a écrit:

    Si je reste. [Signature] Heyyyyyyyyyycopie

    Stock :
    Spoiler:


    Tuto :

    Ouvrir un document 420*150 et y coller la photo du stock.

    Installer le brush du smudge [outil doigt] et le paramétrer comme ceci :
    Spoiler:

    Mettre l'intensité du doigt à 52% et le passer par à-coup. Passer à 30% pour harmoniser un peu. Faites attention à bien garder une zone de lumière et une zone d'ombre.. Dupliquer le calque pour avoir un ensemble opaque.
    Rendu fond:

    Re-coller la photo stock et la dupliquer deux fois, puis masquer les deux calques en trop. Passer le premier en mode inscrutation - 100% et smudger les contours du personnage ainsi que le fond. Afficher le deuxième calques le passer en mode incrustation - 100% et gommer tout autour du personnage. Afficher le troisième calques et le passer en mode lumière tamisé - 20 %.
    Rendu personnage:

    Coller la première texture, placez la comme vous voulez et la passer en mode superposition - 20%. Gommer les pois sur le personnage. Coller la deuxième texture et la passer en mode lumière tamisée - 20% sans gommer. Ensuite, Calque => Nouveau calque de réglage => Courbes de transferts de dégradé => Choisir le dégradé Noir > Blanc et passer le calque de réglage en mode lumière tamisée - 30%. Coller la troisième texture et la passer en mode incrustation - 40%
    Rendu Texture, C4d, courbe.:


Rajoutez un cadre.. Une typo'.. Et... Fini Very Happy

Postez vos rendus Very Happy


Dernière édition par Lonely le Mer 21 Sep - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enjoy
Fonda' & Admine
Fonda' & Admine
Enjoy


Messages : 103
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Perdue dans mes pensées... </3

Si je reste. [Signature] Empty
MessageSujet: Re: Si je reste. [Signature]   Si je reste. [Signature] Icon_minitimeMer 21 Sep - 17:25

Merci beaucoup pour ce tutoriel, qui me serra très utile ! ;D

Voilà mon résultat :
Spoiler:

Ton turoriel est super bien expliqué, tout y est en détail, et le rendu est superbe !

Merci beaucoup ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://apres-la-fin.forumgratuit.org
Lonely
Membre Actif :)
Lonely


Messages : 15
Date d'inscription : 16/09/2011

Si je reste. [Signature] Empty
MessageSujet: Re: Si je reste. [Signature]   Si je reste. [Signature] Icon_minitimeMer 21 Sep - 17:36

J'ai rajouté ton résultat ! De rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enjoy
Fonda' & Admine
Fonda' & Admine
Enjoy


Messages : 103
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Perdue dans mes pensées... </3

Si je reste. [Signature] Empty
MessageSujet: Re: Si je reste. [Signature]   Si je reste. [Signature] Icon_minitimeMer 21 Sep - 17:40

Merci :DD ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://apres-la-fin.forumgratuit.org
Lyoko30
Membre Actif :)
Lyoko30


Messages : 62
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 27
Localisation : Swiss'

Si je reste. [Signature] Empty
MessageSujet: Re: Si je reste. [Signature]   Si je reste. [Signature] Icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:34

    J'ai essayé de le faire avec photofiltre.. Mais y'a pas mal d'effet que j'ai dû zappé car je les retrouvais pas sur 'Filtre --'
    Donc je vous montre le résultat, que je trouve pas super beau comparé à l'effet de 'Toshop.. x)

    Regardez-moi ça ! xD:
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com
Contenu sponsorisé





Si je reste. [Signature] Empty
MessageSujet: Re: Si je reste. [Signature]   Si je reste. [Signature] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si je reste. [Signature]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Après La Fin :: Talent d'ALF :: Montages agogo :: Tutoriels-
Sauter vers: