Après La Fin
Bienvenue, cher membre/visiteur ! ^_^
Nous vous proposons que vous inscrire, ou de vous connecter. Vous être à présent sur le forum "Après la Fin", généralement surnommé "ALF". Où se réunissent les membres de MEO (Mission Equitation Online), après la fermeture du site !

Toute chose a une fin, mais, qu'y a t-il après la fin ? Un nouveau commencement ? ALF, vous montre qu'après la fin, rien n'est fini pour autant...
Après La Fin
Bienvenue, cher membre/visiteur ! ^_^
Nous vous proposons que vous inscrire, ou de vous connecter. Vous être à présent sur le forum "Après la Fin", généralement surnommé "ALF". Où se réunissent les membres de MEO (Mission Equitation Online), après la fermeture du site !

Toute chose a une fin, mais, qu'y a t-il après la fin ? Un nouveau commencement ? ALF, vous montre qu'après la fin, rien n'est fini pour autant...
Après La Fin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toute chose a une fin, mais, qu'y a t-il après la fin ? Un nouveau commencement ? ALF, vous montre qu'après la fin, rien n'est fini pour autant...
 
AccueilPortail d'ALFDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Fringe ... †

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faith
Membre Actif :)



Messages : 11
Date d'inscription : 14/09/2011

Fringe ... † Empty
MessageSujet: Fringe ... †   Fringe ... † Icon_minitimeVen 23 Sep - 13:44

Fringe ... † FRINGE-Comp-Prints-20

Fringe
      Série américaine.
      Drame, Fantastique, Thriller.


    Synopsis : Quand un vol international arrive à l'aéroport de Boston et que les passagers et l'équipage sont retrouvés morts, l'agent du FBI Olivia Dunham se voit confier l'enquête. Lorsque son partenaire est grièvement blessé, elle trouve une aide inattendue auprès du Dr Walter Bishop, un scientifique brillant mais fou, et de son fils, Peter. Ils ne tardent pas à découvrir que le drame du vol 627 n'est qu'une infime partie d'une bien plus grande et choquante vérité...



J'ai pas osé mettre de trailer en vf tellement leurs doublages sont horribles. En VOSTFR c'est bien mieux.



    Histoire de donner mon avis très rapidement, cette série claque, autant de part les acteurs qu'au niveau du scénario, sans oublier que les effets spéciaux sont pas dégueu' non plus. Bref, je vous invite fortement à découvrir si vous ne connaissez pas. \o/
    Et pitié, évitez la VF, les doublages sont nuls et les persos perdent tout leur charme. D8
Revenir en haut Aller en bas
Lyoko30
Membre Actif :)
Lyoko30


Messages : 62
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 27
Localisation : Swiss'

Fringe ... † Empty
MessageSujet: Re: Fringe ... †   Fringe ... † Icon_minitimeVen 23 Sep - 16:07

    Ho bordel ça à l'air trop bien *_*
    En fait, c'est des gens qui ont des pouvoirs ? Very Happy Avec un peu de gore par dedans ? Very Happy Genre ''Courir pour survivre'' ? Very Happy J'adore ce principe *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com
Faith
Membre Actif :)



Messages : 11
Date d'inscription : 14/09/2011

Fringe ... † Empty
MessageSujet: Re: Fringe ... †   Fringe ... † Icon_minitimeVen 23 Sep - 17:38

Les gens n'ont pas de "pouvoirs" (comme dans Heroes), ce sont plutôt des phénomènes surnaturels qui se passent, qu'ils tentent d'expliquer par la science - les sciences marginales, en l'occurence. Autant j'étais sceptique en regardant le premier épisode et je me demandais comment ça allait tenir debout, autant maintenant j'accroche complètement.
Par exemple, ça peut parler de métamorphose, de modifications génétiques, mutations, téléportation, télépathie, etc.
Pour ce qui est du côté gore, oui, y en a pas mal dans certains épisodes. Genre le premier est pas mal, déjà, histoire de se mettre dans le bain. Voir des gens se décomposer, c'est pas forcément très joli joli.

J'espère que ça te donnera envie de regarder en tout cas. =D
Revenir en haut Aller en bas
Lyoko30
Membre Actif :)
Lyoko30


Messages : 62
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 27
Localisation : Swiss'

Fringe ... † Empty
MessageSujet: Re: Fringe ... †   Fringe ... † Icon_minitimeVen 23 Sep - 20:25

    Je trouve que ça à l'air... Bizarre ? OO' Mais pas pour autant nul attention non ! :O Ca à l'air super *_*
    J'essaierai de m'y mettre un de ses jours ;P
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com
Faith
Membre Actif :)



Messages : 11
Date d'inscription : 14/09/2011

Fringe ... † Empty
MessageSujet: Re: Fringe ... †   Fringe ... † Icon_minitimeSam 24 Sep - 13:29

Bizarre, oui. Et super, oui aussi. =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fringe ... † Empty
MessageSujet: Re: Fringe ... †   Fringe ... † Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fringe ... †
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Après La Fin :: Talent d'ALF :: Ecran d'ALF-
Sauter vers: