Après La Fin
Bienvenue, cher membre/visiteur ! ^_^
Nous vous proposons que vous inscrire, ou de vous connecter. Vous être à présent sur le forum "Après la Fin", généralement surnommé "ALF". Où se réunissent les membres de MEO (Mission Equitation Online), après la fermeture du site !

Toute chose a une fin, mais, qu'y a t-il après la fin ? Un nouveau commencement ? ALF, vous montre qu'après la fin, rien n'est fini pour autant...
Après La Fin
Bienvenue, cher membre/visiteur ! ^_^
Nous vous proposons que vous inscrire, ou de vous connecter. Vous être à présent sur le forum "Après la Fin", généralement surnommé "ALF". Où se réunissent les membres de MEO (Mission Equitation Online), après la fermeture du site !

Toute chose a une fin, mais, qu'y a t-il après la fin ? Un nouveau commencement ? ALF, vous montre qu'après la fin, rien n'est fini pour autant...
Après La Fin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toute chose a une fin, mais, qu'y a t-il après la fin ? Un nouveau commencement ? ALF, vous montre qu'après la fin, rien n'est fini pour autant...
 
AccueilPortail d'ALFDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le tout premier concours officiel d'ALF

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enjoy
Fonda' & Admine
Fonda' & Admine
Enjoy


Messages : 103
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Perdue dans mes pensées... </3

Le tout premier concours officiel d'ALF Empty
MessageSujet: Le tout premier concours officiel d'ALF   Le tout premier concours officiel d'ALF Icon_minitimeDim 25 Sep - 15:16

Hey !

Suite à une demande de YHM, je vous annonces le premier concours officiel d'ALF ! (:
En espérant fortement que celui-ci vous plaise ;D
Si vous avez des remarques à faire, ou des conseils, n'hésitez pas ! ;D

»Que faut-il faire ?

Pour pouvoir remportez ce concours, il faudra me rendre par MP uniquement votre création, dans le délais imparti & en respectant les consignes.

Vous devrez faire une création, en respectant ces consignes :

-La création devra avoir un rapport avec la tristesse.
-Celui ou celle qui la regardera, devra ressentir ce sentiment.
-Pour le texte & sous-texte, vous avez carte blanche, du moment que celà correspond au sentiment recherché.
-La création ne devra pas porté votre signature, pour ne pas qu'elle influance les votes.
-Pour la suite, à votre guise ! ;D


»Les récompenses

Le moment que vous attendiez tous ! ;D

Bon, je vais vous décevoir, mais, je n'ai pas d'idée, proposer-moi Wink


»Le délai

Alors... Si on disait... 2 semaines, serait-ce suffisant ?


»Comment sera choisit le gagnant ?

Pour départager les créations, elles seront soumises aux votes des membres. Bien évidement, si une création ne respecte pas les consignes, elle sera disqualifiée.


Sur ce, bonne chance & surprenez moi ! ;D


Dernière édition par Enjoy le Jeu 6 Oct - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://apres-la-fin.forumgratuit.org
Lilix
Membre Actif :)
Lilix


Messages : 30
Date d'inscription : 15/09/2011

Le tout premier concours officiel d'ALF Empty
MessageSujet: Re: Le tout premier concours officiel d'ALF   Le tout premier concours officiel d'ALF Icon_minitimeJeu 6 Oct - 17:39

Je sais qu'habituellement, on demande justement aux participants de ne pas signer leurs créations comme cela, par la suite, lors du vote, il n'y a pas de préférence pour les joueurs Wink

Sinon, je participe !
Revenir en haut Aller en bas
Enjoy
Fonda' & Admine
Fonda' & Admine
Enjoy


Messages : 103
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Perdue dans mes pensées... </3

Le tout premier concours officiel d'ALF Empty
MessageSujet: Re: Le tout premier concours officiel d'ALF   Le tout premier concours officiel d'ALF Icon_minitimeJeu 6 Oct - 17:42

Ah oui, merci, je n'y avais pas pensé Smile
Je modifie ;D

Il faudrait juste ramener plus de personnes :/
Revenir en haut Aller en bas
https://apres-la-fin.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Le tout premier concours officiel d'ALF Empty
MessageSujet: Re: Le tout premier concours officiel d'ALF   Le tout premier concours officiel d'ALF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tout premier concours officiel d'ALF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout doit disparaître.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Après La Fin :: De tout et de rien :: Concours Officiels-
Sauter vers: